Aller au contenu principal
Fermer

Adthink : Chiffre d’affaires au 30 juin 2018
information fournie par Boursorama 27/07/2018 à 17:40

Chiffre d’affaires au 30 juin 2018 : croissance organique sur le périmètre stratégique

Adthink (ALADM) annonce un chiffre d’affaires consolidé de 7,14 M€ pour le premier semestre 2018 (non audité), réalisé à 84 % sur le marché en forte croissance de la publicité digitale.

Le premier semestre 2018 a été marqué par la cession du capital détenu au sein d’IT News Info ; dernière étape du plan de cession des activités d’édition qui permet désormais à Adthink de se concentrer exclusivement au développement de ses activités de publicité digitale à la performance.

L’activité de publicité digitale à la performance est en croissance organique de 7 %, comprenant des progressions fortes, de l’ordre de 30 %, pour le Display Network, le Trading Desk et l’Affiliate Network. Les deux autres solutions proposées aux annonceurs – Data Activation et Customer Acquisition – intègrent quant à elles des perturbations liées à des réorganisations, à des baisses inopinées d’investissements publicitaires de 2 clients majeurs et à l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 20:14 

    Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé, ... Lire la suite

  • A l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans réalisent des articles en cuir et des broderies "Made in Italy", le 27 février 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:50 

    Jeudi, à l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans en blouses blanches réalisaient minutieusement les articles en cuir et de broderie "Made in Italy" qui ont fait la renommée de l’entreprise – et du pays. Mais lors de cette Fashion Week qui a débuté mardi, ... Lire la suite

  • Le leader de la France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, lors d'un meeting de campagne du candidat LFI tête de liste aux élections municipales de Lyon, le 26 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:12 

    Loin de jouer la carte de l'apaisement, Jean-Luc Mélenchon a réveillé le procès en antisémitisme qui lui est fait, après avoir ironisé sur la prononciation du nom "Epstein" jeudi à Lyon. Ce qu'il a vigoureusement réfuté, en dénonçant une "manipulation médiatique". ... Lire la suite

  • Ancien bâtiment de la Bourse de Paris
    information fournie par Reuters 27.02.2026 18:37 

    par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, les craintes sur l'IA et la géopolitique incitant les investisseurs ‌à se détourner du risque et à se réfugier sur l'obligataire. À Paris, le CAC 40 a perdu 0,47% à 8.580,75 points. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...